Week-end DÉCOUVERTE DE L’AYURVÉDA du 11 au 13 février // 1 place dispo

PRÉSENTATION

Découvrir votre dosha vous fait envie ? Après ce week-end enchanteur, vous repartirez avec bien plus que ça en ayant exploré les merveilles de l’Ayurvéda et sa science de la vie. Vous serez transporté au coeur de médecines traditionnelles pour en connaître leurs fondements et leurs bienfaits à apporter dans votre quotidien. De belles raisons de vous aventurer avec nous pour un week-end immersif dans les contrées indiennes…

En plein coeur des Landes, La Grange du Coulin vous accueille pour découvrir la puissance de l’Ayurvéda combinée à la Naturopathie. Voyagez pendant ces 2 jours au coeur de 2 médecines ancestrales réputées pour leurs bénéfices au profit du corps et de l’esprit. Sans oublier le régal des papilles grâce aux délicieux plats colorés et épicés que nous réaliserons !

Catherine Boué, spécialisée dans les soins Ayurvédiques, vous initiera à divers rituels bien-être, aux richesses culinaires et thérapeutiques, ainsi qu’à l’identification de votre dosha parmi les 3 forces vitales reconnues en Inde.

Au programme de ce beau week-end coloré, vous :

☀️ participerez aux ateliers de préparation et dégustation des repas traditionnels Ayurvédiques
☀️ vous régalerez avec les boissons chaudes réconfortantes épicées et les tisanes
☀️ assisterez à l’atelier de découverte de l’Ayurveda, cette médecine ancestrale et découvrirez votre Dosha !
☀️ repartirez avec la signification de votre typologie ayurvédique et les conseils d’hygiène de vie qui vous seront adaptés personnellement
☀️ prendrez part aux ateliers Lotus (asanas et méditation)
☀️ vous profiterez de temps de ressourcement (sauna infrarouge, balades dans la forêt landaise et massages en option)

Lors de ce week-end Découverte de l’Ayurvéda, vous aurez également l’occasion de disposer du Bol d’air Jacquier. Cet appareil optimise l’oxygénation de l’organisme en augmentant et entretenant notre faculté d’assimilation de l’oxygène normalement respiré. Le Bol d’air contribue ainsi à préserver un bon état de santé.

Avec joie de vous accueillir dans cet écrin de verdure pour découvrir les richesses inouïes de ces médecines ancestrales.

Le lieu

La Grange du Coulin, située à Onesse-Laharie, a été entièrement redécorée et aménagée afin de vous offrir une expérience unique de ressourcement.

Au rez-de-chaussée, la cuisine ouverte avec l’espace préparation des repas nous permettra de mettre en pratique la réalisation du Thali et ses délicieux mets Ayurvédiques colorés et sains, de boissons chaudes réconfortantes ou jus de légumes.

A l’étage, 4 magnifiques chambres décorées avec soin vous seront réservées. Elles vous offriront le confort et l’intimité grâce à leurs équipements. Les chambres Bali, Costa Rica, Contis et Mimizan bénéficient en effet toutes de salle d’eau privative avec WC et de lits simples ou doubles confortables pour vous régénérer.

La maison a été pensée pour optimiser le confort et la détente. De plus, c’est dans ce lieu préservé que vous pourrez accéder au sauna infrarouge pour maximiser votre séjour bien-être !

LES DATES

Arrivée le vendredi 11 février 2022 à partir de 18h et départ le dimanche 13 février à 17h après notre goûter gourmand.

Tarifs

Tarifs du week-end comprenant : 375 €

  • hébergement (en chambre partagée)
  • repas et boissons comprises
  • draps et serviettes offerts !

 

Soins avec Catherine sur demande : 35 € / 1/2 heure

Pour toute réservation, veuillez me contacter au 06 82 13 85 84 ou par email à l’adresse suivante puravida.naturo@gmail.com